Bibliographie

La bibliographie a été faite selon le référencement Harvard

 

  • Dan Benzakein ; Le visage, nouvelle empreinte digitale [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.huffingtonpost.fr/dan-benzakein/le-visage-nouvelle-empreinte-digitale-1/?utm_hp_ref=fr-reconnaissance-faciale ; [Consulté le 23 avril 2017]

 

  • Wikipédia ; Système de reconnaissance faciale [en ligne] ; Disponible sur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_reconnaissance_faciale ; [Consulté le 19 avril 2017]

 

  • Key Lemon ; Reconnaissance faciale dans les voitures [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.biometrie-online.net/actualites/articles/411-reconnaissance-faciale-dans-les-voitures ; [Consulté le 29 avril 2017]

 

  • Biométrie-Online ; Histoire de la biométrie [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.biometrie-online.net/biometrie/histoire ; [Consulté le 29 avril 2017]

 

  • Christian Pellegrini ; Comment fonctionnent les logiciels de reconnaissance faciale ? [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.rts.ch/decouverte/sciences-et-environnement/technologies/4641430-comment-fonctionnent-les-logiciels-de-reconnaissance-faciale.html ; [Consulté le 23 avril 2017]

 

  • Sonia Puiatti ; La reconnaissance faciale, nouvel eldorado pour les annonceurs [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/reconnaissance-faciale-nouvel-eldorado-annonceurs-308814.htm#JpYK18CJpLBQjIf9.97 ; [Consulté le 1er mai 2017]

 

  • Floriane Salgues ; Comment l’intelligence artificielle investit-elle les magasins ? [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/Comment-intelligence-artificielle-investit-magasins-312743.htm#BLyVwDu21ghvdOym.97 ; [Consulté le 1er mai 2017]

 

  • Martine Ghnassia et Isabelle Grange ; L’intelligence artificielle appliquée au marketing : l’hyperpersonnalisation du service prend tout son sens [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/etudes-1000/Diaporamas/intelligence-artificielle-appliquee-marketing-hyperpersonnalisation-service-prend-tout-son-sens-301725/toyota-cree-robot-aider-conducteurs-301732.htm#Diapo#yOYbUzs0rxZdFXB2.97 ; [Consulté le  1er avril 2017]

 

  • Axel (pseudonyme) ; Reconnaissance faciale dans le point de vente [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.retail-intelligence.fr/2011/09/reconnaissance-faciale-dans-le-point-de-vente/; [Consulté le 2 mai 2017]

 

  • Benjamin Adler ; Publicité : la reconnaissance faciale, l’arme fatale ? [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.influencia.net/fr/actualites/design-lab,innovations,publicite-reconnaissance-faciale-arme-fatale,6181.html ; [Consulté le 2 mai 2017]

 

  • Slate ; Les marques passent à la reconnaissance faciale [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.slate.fr/lien/43337/pub-reconnaissance-faciale-marketing ; [Consulté le 2 mai 2017]

 

  • Christian Rivet ; Page DIVE du site Plexusgem [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.plexusgem.com/index.php/fr/projets-pedagogiques/dive ; [Consulté le 27 avril 2017]

 

  • Maddyness ; #FrenchTech : Smart Me Up lève 2 millions d’euros pour démocratiser la reconnaissance faciale [en ligne] ; Disponible sur :

https://www.maddyness.com/finance/2016/03/09/smart-me-up-2-millions/ ; [Consulté le 28 avril 2017]

 

  • BFM BUSINESS ; Smart Me Up, spécialiste de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance faciale – 09/03 [en ligne] ; Disponible sur :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/smart-me-up-specialiste-de-l-intelligence-artificielle-et-de-la-reconnaissance-faciale-0903-771792.html ; [Consulté le 28 avril 2017]

 

  • EuroCloud France ; Deep Learning : définition, concept et usages potentiels [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.eurocloud.fr/deep-learning-definition-concept-usages-potentiels/ ; [Consulté le 1er mai 2017]

 

  • VIATYS conseil ; Quand la reconnaissance faciale ouvre le marché du marché du marketing digital grâce à l’entertainment [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.viatys.com/reconnaissance-faciale-ouvre-marche-marketing-digital-grace-a-lentertainment/ ; [Consulté le 1er mai 2017]

 

  • 12 manage ; Courbe d’adoption de l’innovation de Rogers [en ligne] ; Disponible sur :

http://www.12manage.com/methods_rogers_innovation_adoption_curve_fr.html ; [Consulté le 30 avril 2017]

 

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s